Accès à notre boutique en ligne

Cette page vous permet d'accéder à notre boutique de vente en ligne sur Internet www.boutique-chateaulabotte.com.

Ce nouveau moyen de communication est le vôtre. Il vous permet de commander vos vins à partir d'une bouteille.

Toute commande passée sur ce site marchand doit se conformer aux modes de livraison prévus dans le bon de commande.

Nos livraisons sont prévues sur la France Métropolitaine. Pour toute autre destination (à l'export par exemple), merci de bien vouloir nous contacter par mail, téléphone ou courrier.

Modes de livraison :

Retrait au château

Colissimo 1 bouteille
Colissimo 2 bouteilles
Colissimo 3 bouteilles 
Colissimo 6 bouteilles
Transporteur 12 bouteilles et +

Attention, c'est au client de bien vérifier avant de confirmer sa commande que le mode de livraison est bien celui qu'il attend. Si, toutefois, une erreur du mode de livraison apparait sur un bon de commande, nous nous permettrons de recontacter le client pour la corriger et recouvrir le paiement des frais de port.

Modes de paiement :

- Par Carte bancaire

Ce mode utilise le protocole de paiement 3D SECURE.

Cette solution permet une meilleure authentification du détenteur de la carte de paiement lors d'achats effectués, vous impose de créer (si vous n'en avez pas déjà un) un compte utilisateur (gratuit), et vous attribue un code d'accès qui n'a aucun rapport (et ne doit en aucun cas être confondu) avec le code confidentiel que vous utilisez pour retirer de l'argent à la banque.
Ce code -qui vous sera attribué- sera ensuite valide pour tous les sites marchands équipés du 3D SECURE sur lesquels vous irez faire vos emplettes!
Attention, le protocole d'authentification est différent en fonction de la banque du client. Pour certains, il sera attribué via SMS, pour d'autres, c'est un code à vie qui est délivré lors de la première utilisation du 3D Secure...

- Par Chèque

Ce moyen vous permet de passer une commande qui ne sera validée qu'à la réception de votre chèque envoyé par courrier.

- Par Paiement à l'enlèvement

Vous utiliserez ce mode de paiement si vous souhaitez venir retirer votre commande directement à la propriété. Aucun frais de port n'est demandé. Sur place vous pourrez payer votre facture à votre guise (carte bleue, chèque ou espèces).

En savoir plus : Accéder à la boutique en ligne